jueves, julio 18, 2024

La peste rouge dans toute sa splendeur.


 L'EDUCATION REMPLACEE PAR LE FASCISME

En ce jour du 18 Juillet 2024 , le fascisme était en représentation dans l'hémicycle de l'assemblée national .
louis Boyard , Sandrine Rousseau , Sebastien Delogu , Manuel Bompard , Mathilde Panot , Clémence Guetté , Aymeric Caron , Raphaël Arnault. et l'ensemble des Insoumis , ont refusé de serrer la main du benjamin de l'Assemblée , le député RN Flavien Ternet .
La palme revient au fasciste insoumis Sébastien Delogu qui a rajouté au refus de serrer la main de ce député , de l'intimidation verbal '' T'es un fada toi , t'es un fou ! ''
On peut également retenir que la ministre Agnès Pannier-Runacher qui elle aussi , a refusé de serrer la main du benjamin de l'Assemblée !
PATHETIQUE




Un ministre en exercice qui commet un tel acte, devrait être révoqué pour insulte à un représentant du législatif. Tant que leur comportement n'est sanctionné d'une exclusion définitive, on va continuer de subir leurs incivilités, leur outrance, leur manque d'éducation. 

C'est quoi la France insoumise ,déjà le titre veut dire beaucoup,
C'est la réunion de 4 petits partis qui n ' arrivait pas à exister : le parti Socialiste.
Les communiste
Les verts
La Nupes.
Et sa se dit au dessus de tout ,on a le droit d'en rire.?Ce sont vraiment des bas de plafond rien dans la tête
Comment ils ont pu trouver cette bande d ignares pour voter pour eux
Certainement des places de mosquées


Ce sont des racailles qui ne servent que leur camp , leur intérêt, ce sont la honte de notre république.....et des électeurs français de papier qui votent pour ces indigents. Pauvre France. Si vis pacem, para bellum, vu leur comportement dans l'hémicycle rien d'étonnant! Même dans les milieux modestes un point d'honneur à s'habiller correctement et à se comporter de manière conforme aux usages!

No hay comentarios: